Aller au contenu

Un phenomène inexpliqué !!!


Cédric P
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

 

Je sais pas si vous avez vous ca aujourd'hui sur la toile, mais apparement hier soir il y aurait eu en Norvège un pheomène assez bizarre dans le ciel étoilé....

 

Rencontre du troisième type, intervention humaine, défaillance climatique ? la question reste ouverte :

 

 

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html

 

 

Les images :

http://www.maxisciences.com/spirale/le-phenomene-lumineux_pic9548.html

http://www.maxisciences.com/spirale/une-autre-vue-de-la-spirale-apres-son-elargissement-en-halo-de-lumiere-blanche_pic9553.html

http://www.maxisciences.com/spirale/elle-s-est-ensuite-transformee-en-un-large-halo-de-lumiere-blanche_pic9550.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, avec tout les phénomènes mystérieux qu'on raconte sur le net (c'est devenu la mode là, ca fait 3-4 mois que yen a un par semaine), celui là est vraiment pas le plus impressionnant, jpréférais les cadavres d'extra-terrestres.

 

C'est encore un truc qui va exciter tout le monde avec 10 000 explications dont certaines encore plus ridicules que la terre plate et la fin du monde en 2012, on saura jamais rien de la vérité et dans un mois on aura tout oublier pour passer au mystère mystérieux suivant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!!!!!!

Si on garde un aspect uniquement esthetique, c'est BEAU !!!!

 

Par contre pour les autres aspects.....

 

Messieurs les extraterrestres, si vous lisez ce modeste forum, ne m'enlevez pas, de toute facon je sert à rien , je suis moche, et j'ai un doigt en moins.....

 

 

ps : je ne suis pas réelement en pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zwan, je vais te dénoncer à David Vincent. :cache:

 

Surtout PAS, d'autant que c'est provisoir (10jours d'arrêt pour une belle coupure en accident du travail et une parfaite impossibilité de jouer de la guitare pour l'instant......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais moi jtrouve que ca ressemble à un bête projecteur :/

 

C'est ce que je me suis dis aussi, mais quelqu'un aurait été au courant de la pose de ce projo dans le coin, et ca auraient pas fait tout ce pataques (pas sur de l'ortho)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, même si ya des gens au courant, yen a d'autres qui sont pas au courant, et ca suffit pour lancer des rumeurs justement...

 

Vu le nombre de fois ou les journalistes relaient une information avant de la vérifier, c'est pas étonnant que ce genre de trucs se produisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, jparlais des nuages plus haut pas pour rien : réfraction de la lumière. La lumière qui traverse un corps (vitre, haut, nuage, brouillard etc...) est toujours réfractée dans un sens ou dans l'autre. Dans la plupart des cas ca se voit pas, et c'est l'élément le plus perturbant de ce que tu montres là, mais c'est loin d'être impossible que ce soit du à de la fumée/brouillard qui la "tord" dans un sens puis la "retord" dans l'autre sens ou n'importe quoi d'autre.

 

Après ca reste qu'une hypothèse, mais jpréfère déjà cette hypothèse que l'hypothèse des extras-terrestres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des E.T ?! :rolleyes::p

 

 

Alors pour ceux qui me prendraient pour un fou, je ne dis pas que se sont des E.T, je dis juste que c'est mon coté cartesiens me laisse ouvert a toutes hypothèses !!! ;):D(J'avoue aussi que ca me ferrais bien tripper xD)

 

 

 

Sinon une autre hypothèse court aussi, celle d'un test fait par le Cern... Mais Pas d'info de leur part pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un test scientifique, ya de fortes chances que ca soit basé sur un projo :p

 

Sinon, je dis pas ca pour critiquer ou quoi que ce soit, mais justement un esprit cartésien n'est pas censé réfléchir comme ca : Occam's razor : si tu entends des bruits de sabots, ce sont des chevaux, pas des zèbres. La solution la plus "simple" et logique est généralement la préférable :)

 

Mais bon après de toutes façons, chacun croit ce qu'il veut, j'aimerais bien que ce soit des ET aussi, mais jsuis trop scientifique pour croire aveuglément des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...