gaulois Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 On m'a fait découvrir ce groupe, et je trouve qu'il déménage et c'est pas peu dire [daily] "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceKboy Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Billy Idole , Slash, tommy Lee, Steve vai et beaucoup d'autres....tout ça en guest star sinon, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2007 bon le chanteur est Sam kinison, mais je me demandais si c'était un groupe ou un rassemblement juste pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 géniale la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 bon le chanteur est Sam kinison, mais je me demandais si c'était un groupe ou un rassemblement juste pour la vidéo A mon avis juste un rassemblement avec des guest comme dit plus haut. Il ya aussi Tyler d'Aerosmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Ce qui déménage x) c'est le décoletté de la nana ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant