Aller au contenu

vous l'avez demandé, il l'a fait...


bistouille
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah voila, j'me suis attaqué au monstre... Attention les oreilles hein!

 

le faux arbre en plastique

 

je n'ai pas encore commencé à écouter mais je te préviens, Thom Yorke et Freddie Mercury sont les deux personnes que je trouve impossible à honorer (c'est peu objectif!)

 

Attention à l'edit à venir, ça peut faire mal :p

 

EDIT 1 : paie tes enregistrements de professionel un peu ! t'as même foutu une atmosphère ! :'(

 

EDIT 2 : sérieux, t'as pris des cours de chant hein? me dis pas non tu me déprimerais assez pour ne plus jamais faire de musique si ça c'est "naturel" ^^

 

EDIT 3 : bon ben j'ai rien à dire. prends ça comme un compliment parce que c'en est un !

Modifié par Cricriiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément dallais que tu postes ça alors que je n'ai que l'iPhone pour me connecter au web . Bref, ce soir je vais aller me boire une binouse avec l'ordi pour pouvoir écouter ça . En fonction du résultat je crains risquer l'état d' hebriete !!!!!(bah si j'ecoutes plusieurs fois!!!)

 

d'ici la, a ta santé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir chercher des défauts, mais j'ai rien trouvé...

 

Sérieusement en deux covers, tu as réussi :

- A me faire aimer une chanson d'un groupe que je n'apprécie pas des masses avec Yellow. Et honnêtement j'avais préféré ta version à l'originale.

- A reprendre une chanson que j'adore, ce qui a le don de m'horripiler 95% du temps, et à en faire une bonne version. Tu réussis à la faire un peu à ta sauce sans changer "l'âme" de la chanson. C'est juste énorme.

 

Je suis pas mécontent de t'avoir demander cette cover, et encore moins mécontent que t'es accepté :) Merci.

 

PS : C'est pas bien ce que tu fais, j'oserai plus jamais la jouer maintenant^^

Modifié par Pesmerga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme.

 

HAHAHAHAHAHAHA !!

 

Voilà tu as tout dit ! xD

 

Pour pinailler, mais vraiment juste histoire de rendre le truc parfait : à 01:27 environ je trouve que tu pousses un chouïa trop la voix, pousser dans le sens décibel, l'intensité de la voix est géniale sinon !

 

C'est très, très joli Bistouille, vraiment ! :love:

(je me mets le smiley-à-gerber, c'est dire si j'aime ! :D)

Modifié par sophielabetise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, merci à tous :) Dans le genre faire rougir au réveil vous êtes pas mal ^^

 

@ cricriii avant édit: Je te préviens TOUT DE SUITE, no way pour freddy mercury, j'ai pas le level! mdr

 

edit 1: j'avoue j'ai un poil plus travaillé le truc la ^^ le son de gratte s'en retrouve abusé et ça m'plait bien

edit 2: et bah non désolé... toute la famille est dans la zik. J'ai toujours chantonné dans mon coin. Un jour y'a bien 7 ans mon père m'a dit "loris on m'a planté pour dans deux semaines, apprends 20 chansons et viens me sauver la mise. Depuis j'ai pas arrétté.

edit 3: j'le prends comme tel avec plaisir :)

 

@ toffy : C'est pas mon genre voyons, avec mon premier million j'vous invite à un barbecue géant! mdr

 

@ zwan: Haha c'est lâche, se servir de moi pour s'ouvrir des binouzes! Prépares en deux et on s'la fait en live!

 

@ pesmerga: Bah merci bien! j'tenterais de reprendre big bisou de carlos voir si j'peux te faire aimer ça! lol

Merci à toi pour la demande du coup j'me suis bien éclaté à l'enregistrer.

En tous cas avec "juste énorme" tu n'aurais pas pu mieux choisir ton expression ^^

 

@ lothar: Tu t'es fait comprendre sans utiliser un seul mot, quel talent :)

 

@soph 1: Ca faisait longtemps que j'l avais pas entendue d'une autre bouche (clavier marche aussi) ce juste énorme ^^

La voix un poil poussée à 1:27 c'est sur que ça pousse, j'étais dans l'truc. Par contre c'est déja traité, alors imagine à la base comme ça défonçait les oreilles ^^

 

Merci en tout cas d'avoir pris la peine d'utiliser ce smiley que tu détestes tant.

 

@soph 2: L'original bien sur, sans elle pas de cover ^^

 

@ Fow : Merci bien, d'ailleurs j't ai raté à chaque meeting ou t'étais, mais j'te croiserai bien un jour, il parait que t'envoi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, merci à tous :) Dans le genre faire rougir au réveil vous êtes pas mal ^^

 

@ cricriii avant édit: Je te préviens TOUT DE SUITE, no way pour freddy mercury, j'ai pas le level! mdr

 

Clair que t'as pas le level ! Tu peux même pas l'écrire sans faute ! C'est FreddIE !!! Il a pas des longues griffes et il tue pas les enfants dans leur sommeil (p'tet qu'il y chante, et encore...), alors pas du Y :p

 

Bon, mais sinon, tu me décourages pas avec tes 7 ans, moi y a 7 ans j'étais champion level 50 sur Dark Age of Camelot et la musique et moi, ça faisait 6 ! Gnagnagna !

 

Allez, j'te réecoute pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, nan mais pour freddY c'était histoire de montrer que ça ferait peur aux enfants si jamais je m'y colle.... (pas crédible l'excuse, bon bah j'en ai pas d'autres... ^^)

 

Pi pour le chant, j'ai toujours chanté "a l'instinct", si ça se trouve, demain j'me pointe chez un prof de chant, il me fait tout recommencer depuis le début... et comme cette vision me fait vraiment peur, j'évite tout contact avec des profs de chant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette goutte qui coule le long de ma joue ?

 

Ah bah bravo, tu m'as fais verser une tite larmichette... J'espère que tu es fier de toi hein !!! :furax:

Nan mais la franchement, chapeau bas Mosieur Bistouille !! :clap:

 

 

Encore, encore, encore encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...