Aller au contenu

Le Topic des Jeux Vidéos


Messages recommandés

Visiblement il n'y a plus de sujet sur les JV, alors je me permet d'en ouvrir hein !!!

(Il y a bien un topic "jeu sur internet", mais ca c'est pas du JV pour moi :p)

 

 

Donc voila a l'instar des sujets sur les chiens des grateux ou autre thème qui n'a rien a voir avec les grate, voici un sujet ou on peut parler JV !!

 

 

Et je voudrais ouvrir le bal avec une tite vidéo qui me fais dire que, comparé a eux, que je suis bien nul sur Call Of Duty !!

 

Attention LVL inside :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q1EHOd48OxQ

 

C'est sur PC, ca se voit hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juster : Bah faudra que j'essaye de jeter un oeil sur ce mod.. Mais bon ma nouvelle box arrive Lundi, donc je pense que je vais relaisser dormir un peu mon pc pour quelque temps !! xD xD !!

 

 

@ Sophie : Si tu te decide a prendre une DS, je te conseil vraiment les deux volets des aventures du professeur Layton. Ce sont de tres bon jeu sit u aime les énigme et casse tete !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan !!!

 

Depuis le premier COD le GP n'a quasiment pas bougé. Il y'a eu une grosse évolution entre le 2 et le 3. C'est qu'a partir du 3 tu pouvais enfin courir, ce qui pour des soldats n'est pas négligeable xD xD !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de m'enfiler le nouveau GTA(enfin nouveau pour qui ne les avait pas eu sur Xbox Live),il est bien bien,j'ai une grosse préférence pour "the ballad of gay tony",c'est vrai qu'il y avait encore plein d'endroits inconnus dans cette ville énorme,ça mériterait encore des add-ons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je voudrais ouvrir le bal avec une tite vidéo qui me fais dire que, comparé a eux, que je suis bien nul sur Call Of Duty !!

 

Il déchire ce jeu!!! Bon, va falloir que je résiste à me le procurer sinon je vais me (re)transformer en nolife :calmos:

 

Tiens, pour la peine, je retourne à ma gratte !! :guitare::guitare::zik:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Athena, ca existe du skill console :p :

 

 

Bon je dois avouer que le moment ou il rush avec un M50 et un deagle et ou il nique les 4 mecs en face.... Bah les adversaire sont bidon quand meme !! xD

 

 

@ lothar : Moi j'ai craqué, j'ata ma box là et le dernier COD !! :p Mais JV n'est pas égal a Nolife !! :D)

 

 

 

Edit :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lothar : Moi j'ai craqué, j'ata ma box là et le dernier COD !! :p Mais JV n'est pas égal a Nolife !! :D)

 

C'est sur, mais je me connais... j'étais dans un clan il y a quelques années, à faire des compétitions et tout le tintouin. Au niveau de la vie de famille, c'était pas le top :x::calmos::zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’as tu fais en Vétéran le COD ?!

 

Beaucoup de gens on criés aux scandales lors de la sortie du COD 4 en disant qu'il était beaucoup trop court. Et ce n’est pas faux... si on reste sur la difficulté par défaut !!! Mais en mode vétéran, c'est vraiment une autre histoire !! ^^

 

Pour le COD 4-2 (ou 6 ça dépend comment les gens l'appellent... Le dernier quoi xD) je ne peux pas encore dire je ne l'ai pas encore touché !! :p !!! Mais si la serie est respecté, je pense que le mode ultime doit etre encore etre un bon défit !!

 

Vous l'aurez compris, je suis un grand fan de cette serie xD !!

 

 

Avatar je ne connais pas du tout... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais je me connais... j'étais dans un clan il y a quelques années, à faire des compétitions et tout le tintouin. Au niveau de la vie de famille, c'était pas le top :x::calmos::zen:

 

Arf, il faut savoir résister a l'appel !! :p Mais c'est pas toujours facile xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jes jeux vidéo... c'est comme la clop... j'y ai jamais touché... enfin si on excepte la première console de jeu ATARI du début des années 80.

 

Et oui le temps passe... vite... très vite !!! et c'est mieux comme ça !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrain de squatter chez un pote pour jouer à Call of MW2 sur sa PS3 :p. En effet le jeu en lui même est un peu cours, mais il reste le niveau vétéran, et personnellement on ne se lasse ni de faire les missions en coop ni de s'affronter en multi... Et si on lance le réseau, tout le reste autour nous semble bien loin ! lol

 

J'ai eu un coup de nostalgie et j'ai relancé mamie NES ! J'étais un vrai gosse devant ma télé... Je me suis rendu compte que je jouais plus sur une console 8bits que sur les next gen... Des consoles toujours plus chère, toujours plus puissante, toujours des suites qui tournent en rond... Je me rappel que dans les années fin 90 début 2000, le président Plasytation expliquait que le support CD allait permettre des coûts de production moins élevé donc une baisse des prix sur les jeux... Aujourd'hui on en est au blue-ray et des jeux à 70€... la prochaine console ca sera quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh n'empêche que je devais être au top du high tech à cette époque là.. ça devait être en '80 ou '81... space invaders et tout quoi !!! Ca rigolait pas !!! La plupart d'entre vous n'étaient pas nés.

 

Et je me rappelle que quelques années avant '75 '76, mon père avait eu le shéma de montage du jeu de tennis sur TV et il nous l'avait fabriqué là encore... on devait être les premiers, voir les seuls en Corse à jouer à un jeu vidéo à la maison, sinon ces trucs là tu les trouvais que dans les cafés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Space invaders est un jeu mythique, tout vrai joueur devrait l'avoir eu dans les mains au moins une fois !!! :p

 

Ca me fais sourir l'évolution de toute ces machines là. Il ya un collègue une fois qui a été surpris de savoir que dans ma jeunesse, il y avait des ordinateurs avec seulement la couleur verte xD xD !!! Genre les fameux CPC d'amstrad, ou encore les TO7 !!!

 

Tu devais avoir de belle marque sur l'écran de télé a force d'y jouer a ces jeux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : ya eu quoi comme bon jeu sorti récemment sur PC ? N'importe quel style, excepté le sport et les tutures.

 

Ca fait des années que je ne joue plus qu'occasionnellement et que je ne suis plus l'actualité vidéo-ludique, et comme j'ai envie de jouer un peu en ce moment je cherche des conseils, proposez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : je cherche des jeux sur lesquels je puisse m'éclater en solo :)

 

L4D j'ai testé, mais c'est du team play, donc faut jouer online pour que ca soit vraiment bien, et du coup online j'ai déjà une paire de jeux auxquels je joue (rarement) sur les mêmes serveurs, donc avec une bonne ambiance et tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...