Aller au contenu

Matériel

Comment on se sert de cette pédale d'effet? Les réglages de cet ampli guitare correspondent à quoi ? Ca s'appelle comment cet effet ? Toutes vos questions seront répondues ici. PAS de questions sur les guitares, ca va dans la lutherie.


736 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 3,1k vues
  1. Nouvelle guitare ?

    • 1 réponse
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 2,5k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 6 réponses
    • 2k vues
    • 5 réponses
    • 2,1k vues
  2. Quel les Paul ?

    • 9 réponses
    • 2,9k vues
  3. Format 00 et strumming

    • 1 réponse
    • 3k vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
  4. Loop Boss rc3 ou pédalier MGT-4 (sur ampli fender Mustang GT40)

    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 3 réponses
    • 2,9k vues
    • 2 réponses
    • 2,5k vues
    • 4 réponses
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues
    • 10 réponses
    • 3k vues
  5. Transport d'ampli

    • 9 réponses
    • 4,2k vues
    • 6 réponses
    • 2,8k vues
    • 2 réponses
    • 3,5k vues
  6. Riffstation

    • 0 réponse
    • 2,4k vues
  7. Gibson

    • 0 réponse
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
    • 4 réponses
    • 3,2k vues
  8. Micro statique vs dynamique

    • 20 réponses
    • 5,4k vues
    • 1 réponse
    • 2,4k vues
    • 5 réponses
    • 2,9k vues
×
×
  • Créer...