Aller au contenu

4ans de guitare, encore debutant


luciferium666
 Share

Messages recommandés

BONSOIR*

 

voila je joue de la guitar depuis presque 4ans (seul) j'ai un bon niveau mais mais je sens que chuis trop loin de la maitriser

en effet mon probleme remonte des que j'ai appris a jouer en up down avec le mediator avant je jouer seulement en down(pendant 1ans)

je sens que ma main gauche est beaucoup plus rapide que celle droite

ma main droite se fatigue rapidement

je joue pas les solo d'une facon "clean" en effet j'ai du mal a jouer sur les deux corde fine(si et mi )et les petites cases, sa fait des solo qui font mal aux oreilles :'(

je peu pas jouer debout (et ouai :s)

je met pa ma main droite sur le chevalet mais en faite je la met dans la position de la 24eme case je recule ma main en jouant quand j'ai besoin-_-

voila donc sa sera sympa si qq1 pourrait m'aider sa me degoute j'ai meme arreter la guitar pendant un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme j'ai l'impression que tu as chopé quelques mauvaises habitudes, il faut retravailler du basique.

Un bon début : les chromatismes

Gommer ses défauts, c'est un truc long et compliqué, ça demande beaucoup d'efforts...

Mais avec de la rigueur et de la volonté, on arrive à tout.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

 

Ne te décourage jamais,pour les mauvaises habitudes tu as des méthodes qui t'apprenne comment adopter un bon jeux.

 

Entraine toi debout,force toi .C'est vrai que jouer debout ,quand ont apprend n'est pas marrant,mal de dos parfois,demande plus d'effort mais sa vaut le coup.

 

Il faudrait que tu joue assis, et ensuite debout.De toute facon je te rassure si tu sais jouer assis,debout sa demande vraiment qu'un petit d'adaptation.

 

Pour ton jeux ,le net regorge de conseils, pour la position de ta main gauche et droite, ton balayage etc...

 

http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/la-position-du-corps-et-de-la-main-gauche-10.html

 

 

Pour les solos,si sa peut te rassurer moi aussi je galére méchant la dessus . Il y a pas de secret,il faut commencer par des plans solos abordable, et petit a petit augmenter gentillement le niveau.Se n'est pas facile de jouer des solos, propres et carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...