petitmonstre Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier tous les membre de l'équipe Tabs4acoustic.com qui fournissent un travail formidable pour nous permettre de bien progresser. Par ailleurs, je souhaiterais vous poser trois petites questions ... : Quelqu'un pourrait me fournir les accords en tablature . ? si, sol , ré, la, mi, .... Fa, do J'ai la corde du Si qui frise ça m'empeche d'avancer, je me demande si ce sont mes doigts qui sont mal positionner ou dois je appuyer plus fort... ? peut être que c'est pas très bien accorder ...que me conseiller vous ? Une fois on sait lire les accords et les jouer que me conseiller vous de travailler? En vous remerciant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur T4A, Pour les accords, c'est ici : http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html Pour les cours, c'est là : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-a-lire-et-jouer-les-accords-a-la-guitare-18.html http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-enchainements-d-accords-81.html Et pour la corde de si qui frise : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/que-faire-quand-une-corde-frise-gresille-76.html N'hésite pas si tu as d'autres questions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant