Le saviez vous ? Vous pouvez sauvegarder vos chansons, cours, riffs et backtracks préférés dans vos recueils personnels !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A Google+

La technique de vibrato classique

Besoin d'aide à propos de ce cours de guitare ?Aide
Sauvergarder ce coursSauvegarder
Si vous avez une guitare classique, alors vous n'avez pas beaucoup de choix pour faire un vibrato. Par chance ce cours est là pour vous apprendre tout ce qu'il faut.

Prérequis pour ce cours : Pack de cours : Le vibrato,
Travailler ce cours : Aucun




Vous aimez ? Abonnez-vous sur notre chaine YouTube !

La technique du vibrato classique, issue de la musique classique, est parfaitement approprié pour tout ceux qui jouent sur une guitare classique. Mais si vous n'avez pas de guitare classique, alors rassurez-vous, on peut appliquer la même technique sur tous les autres types de guitare également.

Le vibrato classique en lui-même n'est pas très difficile à apprendre, mais il a une utilisation plutôt limitée comparé aux autres techniques existantes. C'est pourquoi si vous jouez sur une guitare électrique ou une guitare folk, je vous recommander plutôt de vous tourner vers la technique du vibrato avec le poignet dans un premier temps, et de ne venir apprendre cette technique du vibrato classique que dans un second temps.

Commentaires