Besoin d'aide ? Notre sympathique forum se tient à votre disposition pour toutes vos questions !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Participant #1 (Hugo)

Participation No.1 au défi (Hugo) Une impro sur un blues en sol !.

forum
Besoin d'aide? Prenez des cours de guitare en visio !
facebook
Suivez-nous sur Facebook!
La musique est le meilleur moyen de passer le temps.
(W. H. Auden)