Le saviez vous ? Vous pouvez sauvegarder vos chansons, cours, riffs et backtracks préférés dans vos recueils personnels !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

1000 musiciens font une reprise des Foo Fighters pour les inviter à venir jouer dans leur ville

Parce que les italiens sont un peu fous, ils ont décidé d'assembler une armée de 1000 musiciens pour faire une reprise du morceau "Learn to fly" des Foo Fighters.

C'est dans la ville de Cesena, en Italie, que le projet s'est déroulé. 1000 musiciens se sont rassemblés et ont interprété une reprise du morceau "Learn to fly" des Foo Fighters. Tout ça en guise d'invitation, demandant à Dave Grohl et ses compères de venir jouer dans leur ville.

La vidéo (à voir ci-dessous) vous montrera les guitaristes, bassistes, batteurs, chanteurs et autres musiciens de tout age rassemblés sous la direction d'un chef d'orchestre. Et le résultat est vraiment impressionant à voir.

On ne sait pas si ça suffira pour faire déplacer le groupe, mais une réponse est déjà tombée sous la forme d'un simple tweet "Che bello, Cesena...."

Commentaires


facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)