Le saviez vous ? Notre recherche inversée vous permet de trouver des tabs selon les accords que vous connaissez !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Gibson Memory Cable, pour enregistrer ses riffs

Les constructeurs Gibson et TASCAM se sont réunis pour fabriquer le câble qui enregistre les sons de la guitare.
Si tu trouves que seul ton son vaut le coup, mais que tu bosses dans un groupe, ce câble Gibson et TASCAM est fait pour toi ! Deux grands spécialistes dans leur domaine se réunissent pour créer un produit qui rejoint ces deux domaines. D'un côté, Gibson veut créer un câble pour brancher la guitare sur un ampli et, de l'autre côté, TASCAM veut un produit qui enregistre directement les sons à la source. De cette union est né l'idée originale du Memory Cable.
 
Gibson Memory Cable
 
Si vous avez bien suivi, le principe de ce Gibson Memory Cable est d'enregistrer la guitare directement à la sortie des micros et avant l'arrivée dans l'ampli. L'appareil à une capacité de 4Go permettant d'enregistrer 4h de riffs infernaux au format WAV qualité CD. L'enregistrement peut se faire en continu ou en plusieurs fichiers. Le prix conseillé de ce câble est de $99 (environ 70€). Voici donc un gadget qui va faire des envieux !
 
Pour plus d'informations : Gibson Memory Cable

Commentaires


facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)