Le saviez vous ? Vous pouvez publier vos reprises et booster vos vues Youtube grâce à T4A !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Gotham, le tout premier stand guitare modulable

En marge du NAMM 2014, la société Gotham a présenté son novateur stand modulable, permettant de mettre trois à neuf guitares sur un même support.

Beaucoup de nouveautés côté matériels ont été présentées lors du salon NAMM 2014. Pour autant, une originalité a attiré mon attention. Il s'agit du stand Gotham modulable. Le principe est simple. Le stand s'achète en kit avec un rail principal et ensuite des supports (qui peuvent aussi être indépendants) viennent s'insérer. Le rail principal peut accueillir jusqu'à neuf supports de guitare.  

La sortie du Stand Gotham est prévu pour l'été 2014. Aucun prix n'a encore été annoncé. Mais plutôt qu'un long discours, je vous laisse en compagnie de cette hôtesse qui vous présentera certainement mieux que moi ce nouvel accessoire. On appréciera aussi le système de pince qui vient enrober et couvrir avec délicatesse nos précieuses.



Pour plus de renseignements, direction le site officiel : Gotham Stands

Commentaires


facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)