Vous débutez ? Ne manquez pas nos chansons faciles pour débutant et leurs accords simples !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Le nouveau Myspace

Le légendaire réseau social saura t'il renaître de ses cendres et récupérer tous ses utilisateurs perdus chez Facebook ?

Avant Facebook, sur Internet (oui, Internet existait avant Facebook), il y avait un réseau social qui surpassait tous les autres, Myspace. Prévu pour les amateurs de musique, mais peuplé également par beaucoup d'autres, Myspace s'est taillé sa place sur le marché des réseaux sociaux, dominant rapidement la concurrence. Malheureusement (ou heureusement ?), Myspace a vite subi ce qu'il avait infligé aux autres lorsque Facebook est arrivé. Depuis, c'est une longue chute, aussi bien dans le nombre d'utilisateurs, que dans la valeur de la société.

On pourrait croire que l'histoire de Myspace en arrive à la conclusion, et qu'ils s'apprêtaient à rejoindre Friendster, Caramail, Skyblog et tous ces vieux sites que certains de nos jeunes lecteurs ne connaissent peut être pas. Et pourtant. L'équipe de Myspace vient de dévoiler une nouvelle version de Myspace, avec une vidéo pour le moins intéressante. Jugez plutôt :

The new Myspace from Myspace on Vimeo.

Pensez vous que cet ex-géant du réseau social pourra renaître de ses cendres ? Arrivera t'il à concurrencer Facebook et Google+ qui sont dans une position incroyablement dominante ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Pour les curieux, vous pouvez aller voir tout ça en live en suivant ce lien.

Commentaires


facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)