Le saviez vous ? Vous pouvez sauvegarder vos chansons, cours, riffs et backtracks préférés dans vos recueils personnels !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Pour soutenir un collègue guitariste dans un moment difficile, signez cette pétition !

Une pétition est lancée afin d'en apprendre davantage sur la mort de Marie-Hélène Petit, femme du guitariste Pascal Vigné.

Pascal Vigné, c'est un guitariste français exceptionnel. Un sens de la mélodie d'un autre monde et une propreté incroyable lui ont permis d'accéder au poste de professeur à la prestigieuse MAI, en plus d'avoir publié quelques albums avec son groupe Triple FX.

Malheureusement, le 20 juin dernier, Pascal a perdu sa femme, Marie-Hélène Petit, lors de l'accouchement de leur fille Sarah-Jade, qui elle a survécu. Depuis il se retrouve confronté à un manque d'explications entourant le décès de sa femme, sans réussir à obtenir de réponses de la part du personnel hospitalier.

Dans le but de le soutenir dans cette épreuve, une pétition a été lancée afin de l'aider à obtenir des réponses de la part de clinique. C'est pourquoi je vous invite tous à bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps afin de la signer. Ils ne vous demanderont que votre nom et votre adresse e-mail, et vous n'aurez qu'à cliquer sur un lien que vous recevrez par mail afin de valider votre signature. Bien évidemment, si vous avez quelques minutes de plus, vous pouvez aussi partager toute cette histoire auprès de vos amis sur facebook ou autre. 

Pour signer, il vous suffit de suivre ce lien.

Merci d'avance pour le soutien que vous lui apporterez !

Commentaires