Vous aimez T4A ? Suivez-nous sur twitter pour ne louper aucune news !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Slash reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Slash n'est plus seulement une star dans le monde de la guitare, il est également une star sur le trottoir le plus connu d'Hollywood.

Slash, ex guitariste des Guns N' RosesL'ex-guitariste des Guns N' Roses qui tourne maintenant en solo vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Loin du top 10 auquel Slash est souvent habitué, c'est l'étoile n° 2473 dont il hérite.

La cérémonie a eu lieu ce mardi 10 juillet en la présence de plusieurs personnalités américaines, la plus notable étant l'acteur Charlie Sheen, qui n'a pas pu s'empêcher de lancer une petite pique : "C'est assez logique que Slash ait une étoile sur le trottoir sur lequel Axl Rose dormira sans doute un jour". Voilà qui ne devrait pas aider à rabibocher les deux anciens compères des Guns.

Slash et le chanteur Myles Kennedy ont ensuite offert un petit concert acoustique à tous les fans présents, ainsi qu'une scéance exclusive de questions/réponses au Hard Rock Café d'Hollywood boulevard.

Commentaires


facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)