Vous aimez T4A ? Montrez au monde que vous nous aimez ! Devenez fan sur notre page facebook
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Slayer lance un vin Reign in Blood

Le groupe de thrash légendaire se lance dans la production de vin, rouge évidemment. Est ce une tentative pour se faire aimer auprès du public français ?

bouteille de vin Slayer

Non content d'être un des groupes qui a créé un genre de métal parmi les plus connus, Slayer fait aussi beaucoup de travail dans le marketing. Leur magasin online contient beaucoup de bizarreries, comme des chaussettes, des pintes, et surtout, le plus important, des préservatifs.

C'est donc en toute logique qu'ils étendent leur nombre de produit portant leur nom, en y ajoutant du vin. Du vin rouge évidemment, et pour les amateurs, il s'agit d'un Cabernet Sauvignon, produit en Californie. Arborant 12,5% d'alcool, la description officielle l'affiche comme étant aussi dur et sans compromis que le groupe. Ils précisent aussi qu'il a passé quelques années dans les Abysses, quoi que cela veuille dire. Seule déception : le groupe assure que le vin ne contient pas une goutte de sang. On s'attendait à mieux de leur part !

Pour l'instant il n'est disponible qu'en Suède, mais il y a fort à parier que le reste du monde pourra bientôt gouter à ce vin satanique. Pour en savoir plus, allez donc visiter la page officielle.

Commentaires

facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
La musique est l'âme du langage.
(Max Heindel)