Le saviez vous ? Vous pouvez ouvrir un blog gratuit et partager vos articles avec la communauté !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A Google+

Tony Iommi va enseigner à la Coventry University

Tony Iommi, guitariste des groupes de heavy metal Black Sabbath et Heaven And Hell, va devenir professeur de musique à la Coventry University.
Tout le monde connait Tony Iommi par son jeu unique et un son tout aussi unique, causé par un handicap qui est devenu sa force. Mais qui connait l'homme passionné qui veut partager son art ?
 
Tony Iommi
 
Fraîchement diplômé d'honneur Docteur en Art par l'Université de Coventry (Royaume-Uni) pour l'ensemble de son oeuvre musicale, le leader et guitariste mythique des Black Sabbath ne compte pas s'en arrêter là dans les échanges avec l'Université. Très touché par cette récompense, il a souhaité continuer cette entente avec l'établissement. Après quelques discussions, Tony Iommi est devenu officiellement Professeur de Musique à la Coventry University. Pendant son cours, il enseignera aux étudiants ses secrets de composition musicales, fort de ses cinquante années d'expérience. C'est une grande fierté pour le musicien et pour les dirigeant de l'université.
 
Dr Geoff Willcocks, directeur du département Art & Culture de Coventry University : "Voir Tony échanger avec les étudiants de notre université est un véritable privilège. Il est d'une générosité extrême et très ouvert aux discussions concernant son travail.Tony est sans aucun doute une icone du rock et il a inspiré beaucoup de ses pairs dans le monde. C'est merveilleux de travailler au quotidien avec une personne aussi importante et respectable dans notre établissement."
 
Pour ceux qui veulent suivre ses cours, vous trouverez toutes les informations concernant le cursus par ici : Music Composition Coventry University
 

Commentaires