Le saviez vous ? Notre recherche inversée vous permet de trouver des tabs selon les accords que vous connaissez !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A Google+

Une jeune artiste à découvrir : Gaelle Buswel

Gaelle Buswel, guitariste/chanteuse frenchy aux inspirations blues et 70s nous sort un nouvel album qui dépote, Black to Blue.

Il y a une paire d'années j'ai eu l'occasion de faire un boeuf avec une charmante chanteuse à la voix électrique accompagnée d'un guitariste incroyablement doué. Elle était en pleine tournée pour la sortie de son premier album, Yesterday's Shadow, et cette rencontre musicale a été un vrai petit instant de bonheur. C'est pourquoi j'ai décidé de profiter de la sortie de son nouvel album pour vous parler un peu d'elle, et je vous encourage fortement à aller découvrir sa musique.

Je parle bien entendu de Gaelle Buswel, une jeune guitariste/chanteuse qui aime le blues et ça se sent. Elle a la voix pour, elle a l'énergie pour, et elle a tout un tas d'influences tout droit venues des années 70s. Son nouvel album Black to Blue est plus électrique que le premier, avec une paire d'invités comme Elliot Murphy, Neal Black ou encore notre Patrick Rondat national, et ça sonne !

Pochette album Back to blue

Mais plutôt que d'essayer de vous en convaincre avec des mots, jetez plutôt une oreille sur ce clip que vous pouvez retrouvez sur sa chaine youtube

Si vous aimez ça, alors foncez acheter l'album directement sur son site ou sur iTunes. Sachez aussi qu'elle est en tournée en ce moment, alors si elle passe près de chez vous ne la loupez pas !

Et pour suivre cette artiste prometteuse, voilà tous les liens dont vous aurez besoin :

Commentaires