Le saviez vous ? Notre recherche inversée vous permet de trouver des tabs selon les accords que vous connaissez !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A Google+

Que faut-il apprendre en guitare ?

Besoin d'aide à propos de ce cours de guitare ?Aide
Sauvergarder ce coursSauvegarder
La musique est un très vaste sujet, et avec tellement de choses à apprendre on s'y perd vite. Que faut-il apprendre ? Qu'est ce qui est utile, et qu'est ce qui est inutile ? Nous répondrons à ces questions dans cette FAQ.

Prérequis pour ce cours : Aucun
Travailler ce cours : Aucun



Vous aimez ? Abonnez-vous sur notre chaine YouTube !

Si vous apprenez la guitare, vous vous êtes probablement déjà posé cette question, ou une variante : faut-il apprendre les accords barrés ? Faut-il apprendre le solfège ? Est-ce que c'est utile d'apprendre à jouer au métronome ? 

Plein de questions qu'on se pose, et c'est bien normal. On débute, du coup on ne sait pas trop ce qui nous sera utile et ce qui ne le sera pas. En plus de ça, ce sont des questions qui ne s'arrêtent pas à la guitare, mais à l'aprrentissage de n'importe quel instrument. Du coup, on va en parler aujourd'hui pour vous aider à trier le bon grain de l'ivraie parmi toutes ces techniques et connaissances théoriques que l'on peut apprendre.

Commentaires

facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
(Georges Clemenceau)